Papouasie-Nouvelle-Guinée

Ce pays de Mélanésie situé en dessous de l'Equateur, au nord de l'Australie, est doté d'une nature d'une richesse exceptionnelle (zones de coraux, forêts et plateaux, faune et flore) et d'une culture aux traditions des plus vivantes.

Un voyage dans ce pays doit être extrêmement bien préparé, même si l'on ne visite que deux des régions les plus connues par les visiteurs, le Sepik et les Highlands, et d'autant plus si l'on souhaite participer aux fameux festivals. Visitez-nous pour plus d'informations et pour planifier votre voyage, que ce soit pour séjourner près des sites de plongée, pour une croisière sur le Sepik ou pour un festival culturel !

 

 

 

 

 

A notre avis, une excellente et sécurisante façon de découvrir le pays est de participer à l'une des croisières opérée par notre partenaire australien de confiance à bord d'un navire moderne de 36 cabines pour 72 passagers, construit en 2005 et doté de 2 bars, de ponts panoramiques et d'équipements de plongée Scuba, outre les équipements habituels. Ce navire propose quatre itinéraires différents entre novembre et mars.

12 nuits: Cairns - Rabaul
10 nuits: Alotau-Rabaul et Rabaul-Alotau
24 nuits: Alotau-Darwin

Demandez-nous les détails !